Baby sitting à Paris

Faire garder son enfant en toute sécurité Ce sont les vacances scolaires, les crèches sont pour la plupart fermées, mais...

Faire garder son enfant en toute sécurité

Ce sont les vacances scolaires, les crèches sont pour la plupart fermées, mais les activités professionnelles continuent, et madame de son côté doit également vaquer à ses occupations. Pourtant, pas question de laisser mon enfant dans les bras de n’importe qui. Après quelques recherches infructueuses, j’ai découvert les services e-comme-enfants (agence baby sitting Paris), un site qui permet d’assigner une nounou ou une baby-sitter pour des tâches et des périodes bien précises. Après un premier essai, voici un premier retour d’expérience de ce baby sitting Paris.

test-slider2

Une formule souple et efficace : baby sitting Paris

Une chose qui est appréciable avec e comme enfant c’est qu’ils s’occupent de quasiment tout : comme les nounous et baby-sitters sont des employées de l’entreprise, toutes les démarches administratives fastidieuses sont en grande partie effectuées par leur secrétariat. La baby-sitter qui nous a été proposée habite non loin de notre domicile. Le site a, il faut le signaler, un large réseau de personnes souhaitant effectuer ce genre de prestation, ce qui facilite parfois une telle proximité.

Le mode opératoire est simple : on rempli un bordereau de mission pour signaler son arrivée puis son départ, celle-ci devant nous montrer une pièce d’identité. Ce bon de mission sert ensuite de preuve comme quoi la prestation a été dûment complétée. On paye directement le site qui, je l’imagine, redistribue en partie à la baby-sitter.

Une société agréé, ça aide !

E comme enfants,agence baby sitting Paris, est titulaire d’un agrément délivré par l’état, cela veut dire que, pour payer les activités et la garde de notre cher bambin, la CAF et d’autres organismes peuvent payer en partie les coûts de la nounou. Ce qui n’est pas négligeable quand on sait que le budget est loin d’être illimité. Une chose non négligeable, la société accepte les chèques CESU (que mon Comité d’Entreprise me proposent). De quoi soulager un peu son porte-monnaie..

En conclusion ?

Jusqu’alors, j’ai été ravi des prestations. La société est très sérieuse, la baby-sitter plutôt sympa et surtout très rigoureuse, je n’ai eu aucune peur de confier mon bébé et surtout, celui-ci semble apprécier désormais sa présence. Je pense que si vous habitez à proximité de Paris et que vous avez des problèmes de garde d’enfants, vous pouvez aller sur e comme enfants les yeux fermés.

J’ai vu également que le site proposait des personnes pour prendre les enfants à la crèche et les ramener ensuite au domicile. Je vais essayer cela à la rentrée et qui sait, je referai un article. J’espère que cela me permettra de ne plus stresser dans les transports pour arriver à l’heure à la crèche en rentrant du boulot…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *