Pourquoi migrer vers Microsoft office 365 ?

La plus grande partie des entreprises, des PME et toutes les autres structures fonctionnent avec ce logiciel. Tous les employés ont déjà été amenés, tôt ou tard, à travailler avec. De quel logiciel parlons-nous ? De la suite bureautique Microsoft Office, bien évidemment. Développée par le géant de l’informatique américain, cette suite bureautique s’impose comme une véritable référence en la matière, malgré un coût qui peut très vite devenir important dès lors que la décision est prise d’équiper plusieurs appareils dans la même structure. Mais, de toute évidence, la qualité est au rendez-vous, tout comme le suivi et l’aide permanente à l’utilisation des différents logiciels.

Basculer vers Office 365 est-il néccessaire pour votre entreprise ?

Récemment, l’entreprise américaine Microsoft a annoncé une refonte de sa suite bureautique pour aller vers un ensemble plus connecté et plus proche des attentes de tous les utilisateurs. Le nom de cette nouveauté : Office 365. Votre entreprise a-t-elle tout intérêt à suivre cette refonte en profondeur ? Toutes les réponses dans la suite de cet article.

De toute évidence, cette nouvelle mouture de la suite bureautique proposée par Microsoft se distingue par un accès en ligne, le recours important aux différentes technologies du Cloud, et de nombreuses autres choses encore en rapport avec la connectivité des différents logiciels. De fait, votre entreprise a tout intérêt à assurer cette migration vers Office 365 pour profiter au mieux des nouveaux avantages offerts.

Gérer au mieux votre migration vers Office 365

Rapidité d’exécution et d’installation, tarification plus intéressante pour les entreprises nécessitant l’installation de la suite bureautique sur plusieurs appareils, aide en ligne, recours à de nombreux services connectés pour une utilisation toujours plus proche de vos attentes … En assurant la migration des ordinateurs de votre entreprise vers ce nouvel Office 365, vous vous assurez de profiter de tous ces avantages, et de bien d’autres encore.

Pour ce faire, et pour migrer vers Office 365, rien de plus simple : tout se fait par Internet, dans les meilleurs délais et en profitant de tout l’accompagnement Microsoft. Une grande aide non négligeable pour tous les entrepreneurs, et ce quelle que soit la taille de leur structure.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*