Cadeau femme : le meilleur cadeau original et design qui lui correspond

Trouvez le cadeau idéal pour une femme

Offrir un cadeau original à une femme relève du défi. Il faut connaitre ses goûts et ses attentes. Pour la surprendre, évitez le classique produit de beauté et le fameux aspirateur ou fer à repasser. Si vous voulez être sûr de voir un vrai sourire sur son visage, suivez ces quelques conseils.

Je me pose les bonnes questions

Il faut d’abord cibler le type de femme : quel âge a t-elle ? est-ce votre femme, sœur ou amie ? pour quelle occasion ? qu’est-ce qu’elle aime ? comment est sa décoration d’intérieur ? de quoi a t-elle besoin ? etc. Autant de questions à se poser avant de vous lancer dans la recherche d’un cadeau original et tendance.

Je définis mon budget

Il est primordial de se fixer un budget dès le départ au risque de se perdre dans la multitude de cadeaux possibles. Il n’y a pas de mystère, si vous avez un gros budget, vous aurez plus de chances de trouver le cadeau idéal.

J’opte pour un cadeau design et tendance

Vous pouvez choisir entre plusieurs types de cadeaux design et tendance comme on peut trouver sur objectif-tendance.fr :

Casque audio fusion noir - XD Design

  • objets déco : coussin, lampe, vase
  • insolite : moule à gâteaux original, mug sympa, plateau pour baignoire
  • high tech : potager connecté, réveil olfactif, casque bluetooth, chauffe-tasse USB
  • lumineux : cadre LED, porte-clé lumineux, pommeau de douche LED
  • pratique : boîte à bijoux, ustensiles de cuisine

Je préfère un cadeau original personnalisé

En offrant un cadeau personnalisé, vous montrez que vous l’avez choisi spécialement pour elle, elle sera touchée par cette attention. De nombreux objets sont personnalisables en magasin ou sur Internet. Vous pouvez faire graver son prénom, un texte court ou une photo. Vous pouvez aussi créer un livre photo, un cadre pèle-mêle ou un calendrier. Il existe également la fausse une de magazine, le journal du jour de la naissance ou la fausse plaque de rue.

Et si je me lançais dans le « fait maison » ?

Aujourd’hui, la tendance est au « do it yourself ». Pourquoi ne pas se lancer dans une création « fait maison » ? C’est un cadeau original et unique. Les femmes prennent ce genre d’attention à coeur et savent que vous avez passé du temps à le confectionner. Dans les magazines ou sur Internet, vous trouverez une multitude de tutoriels à choisir en fonction du temps et de la difficulté. Avant de vous lancer, attention à vous y prendre en avance, il serait dommage que votre cadeau ne soit pas terminé à temps.

Vous n’arrivez toujours pas à vous décider ?

Si malgré tout cela, les idées de cadeaux ne vous viennent pas en tête, tapez « cadeau femme » dans les moteurs de recherche et ils vous en proposeront un large choix. Vous pouvez filtrer vos critères : sexe, tranche d’âge, cadeau design ou non et budget. Si vous achetez sur Internet, pensez au temps de livraison et aux frais de traitement qui se rajoutent.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*