Le massage naturiste en profondeur

Tout d’abord, il faut que ce soit clair, le massage naturiste, ou body body, n’a rien à voir avec le massage erotique. Quelques Spas et autres instituts proposent déjà le massage naturiste. Celui-ci est pratiqué dans le but de s’offrir un moment de détente. Vous souhaitez en savoir plus avant et franchir le seuil d’un institut ? Retrouvez les bonnes informations ci-dessus.

Présentation du massage naturiste

http://www.gites-chambres-gironde.fr

Tout d’abord, ce genre de massages sensuels est destiné, aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Il est souvent pratiqué en institut ou cabinet de massages et c’est une professionnelle des massages sensuels qui mène la danse. La professionnelle travaille en tenue d’Eve et le client(e) doit aussi se dénuder avant de s’installer pour profiter d’un massage à la détente assurée. Pas besoin d’emmener votre serviette ici, on ne porte rien. Si vous, vous attendez à profiter d’un massage extravagant, vous serez déçus, car le massage naturiste ne diffère pas beaucoup des autres formes de massage en y ajoutant un dérivé du massage californien, ou encore le Shiatsu ou le massage suédois, la masseuse va appliquer les gestes habituels, à savoir : l’effleurage, le pétrissage ainsi que la pression.
Toutes les parties du corps sont massées ! Le masseur ou masseuse, travaille de ces deux mains, mais il utilise aussi le ventre et les bras afin de pouvoir vous apporter plus de détente encore. Quant au client, il s’allonge, tout naturellement sur la table de massage, mais cela peut aussi se passer au sol. Lors d’un massage naturiste, l’ambiance de la pièce doit être relaxante. Elle est chauffée avant l’arrivée du client et selon l’institut, on peut trouver une lumière tamisée. Tout dépend des propositions que vous trouverez dans le salon de votre quartier, mais en générale, il est possible de profiter d’un massage body body en couple et vous pouvez même avoir le choix entre un masseur et une masseuse, tout comme le massage à quatre mains.

Les avantages du massage naturiste

www.sporthotel-ellmau.com

Le massage naturiste Lyon, présentent des avantages aussi bien pour le masseur que pour le client. La masseuse expliquera que le fait d’être dépourvue de vêtements lui donne l’aisance des mouvements sans oublier que la masseuse peut appliquer de l’huile de massage en grande quantité sans craindre qu’il ne tache les vêtements. Autre avantage cette fois, pour le client ! Être habillé face à une personne vêtue peut être gênant ainsi le fait que le masseur soit au même niveau que le massé, l’un est l’autre, seront plus détendus. Puis vient l’avantage principale qui, est de l’ordre du bien-être, en effet le corps est libre de tout ce qui l’entoure habituellement et, si l’on n’est pas pudique, on se laisse aller dans un autre monde.

Salon de massage naturiste Lyon ?

http://elixir-beaute-paris.fr

Je dirais partout ! Mais ne demandez pas cela à votre Kiné, elle risque de vous fermer la porte au nez. Essayez plutôt de côté des spas et instituts ou encore des masseurs indépendants. Une bonne adresse (Je ne vous dirais pas si je l’ai testé ou pas ! ), mais il s’agit des salons de l’institut Luxeva, qui sont implantés un peu partout en France. Le salon de massage Lyon, par exemple, se veut très chic et vous aurez à faire à de vraies professionnelles dans une ambiance bien plus que relaxante. La carte des massages et très varié et appétissante. Vous allez pouvoir venir seul(e) ou en couple ! Convaincus ? Envie d’un massage erotique, sans arrière pensée ?

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*