La location de bennes en île de France

Référence phare dans la location de benne, et surtout la location de benne à petits prix en Île-de-France, allo bennes démontre une grande expertise et efficacité acquise de son expérience dans le domaine et de l’intérêt qu’il porte à l’environnement. En consultant allo-benne.fr vous y découvrez diverses solutions concernant la gestion des déchets. Le site offre également des explications détaillées qui vous aideront à appréhender le sujet, car l’hygiène impacte notre environnement à court et à long terme et de ce fait, il impacte également notre santé et bien-être.

bennes à déchets et à gravats

Louer une benne, oui mais laquelle ?

Afin de louer la benne qui conviendra le mieux à vos usages, et avec le maximum de sécurité, allo benne dispose d’un large panel de produit offrant une solution à chaque type de détritus :

  • La location de benne à gravats : louer une benne a gravats conçus spécialement pour stocker de très grandes charges de terre, pierre et béton sans risque d’endommagements même en la soulevant. La benne à gravats dispose d’une ouverture supérieure dite ciel ouvert et de portes arrière qui facilitent le chargement à la brouette. Différentes location de benne sont proposés à des prix très intéressants.
  • La location de benne à déchets : que vous ayez des déchets recyclables comme le plastique, le papier et le carton ou non recyclables, allo benne offre une solution pour l’une comme pour l’autre grâce aux deux types de bennes dites ouvertes et non ouvertes. Elles sont plus légères que les benne à gravats.

Demander l’autorisation de stationnement de la benne sur la voie publique

Que vous soyez un particulier, conducteur de travaux ou entreprise de BTP, la possession d’une autorisation temporaire (AOT) est nécessaire pour pouvoir occuper un domaine public et effectuer un stationnement en toute légalité. Votre demande dépendra du type d’occupation duquel vous avez besoin, elle est généralement obtenue auprès de la mairie de votre commune ou du commissariat de police. Il faut se montrer prévoyant, car cette démarche dure entre 1 et 3 semaines.

Comment choisir la taille de sa benne

Une fois que vous aurez choisi une benne à gravats ou a déchets , il vous reste le choix de la taille. Vous avez un large choix dans une gamme de tailles allant de 8 à 30 m³. Ne vous fondez pas uniquement sur la quantité de vos déchets et pour choisir taille de votre benne à louer, car il y a un critère non-négligeable qui est l’espace de stationnement dont vous disposez. Il vaut parfois mieux prévoir un aller-retour pour vider la benne avant de la recharger.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*