Film anti uv

Il est de notoriété publique que les rayons ultraviolets sont dangereux et peuvent causer des coups de soleil, voire des cancers en cas d’exposition particulièrement prolongée. Si l’on pense généralement à se protéger à l’extérieur, ce n’est pas forcément le cas à l’intérieur. Les ultraviolets pénètrent par les fenêtres, traversant les vitrages, et conservent leur dangerosité. Il ne faut pas non plus négliger l’effet de ces rayons sur les biens comme le mobilier, les peintures, rideaux, tapisseries… Leur exposition quotidienne peut entraîner leur décoloration, voir l’altération des matériaux les composant.

 

Lutter contre les inconvénients des Ultra-Violets

Comment lutter contre ces inconvénients, et protéger les biens comme les personnes ? Le film anti uv Dexypro, appliqués sur un vitrage, diminuent de 99% les effets du rayonnement. Ce film se colle simplement sur la vitre et se découpe facilement pour correspondre parfaitement à la forme et à la taille de l’ouverture à couvrir. Un absorbant mélangé à l’adhésif du film anti uv filtre le rayonnement et ralenti de façon considérable le vieillissement des matériaux exposés.

 

dexypro-logo

Un film anti chaleur

La réduction du rayonnement solaire entraîne nécessairement une diminution de la chaleur à laquelle est exposé l’intérieur d’une pièce. Le film anti chaleur Dexypro protège le contenu de la pièce et améliore le confort de ses occupants.

 

Plus de 20 ans d’expérience

Depuis plus de 20 ans, les experts Dexypro apportent leurs conseils et équipent des constructions dans des secteurs industriels très variés : agroalimentaire, protection des véhicules de secours, traitement du verre… Un simple contact téléphonique ou par email et un professionnel peut réaliser un audit gratuit sur site.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*