Les robes de soirées courtes sont chics et tendances

Choisir sa robe peut s’avérer être une évidence… ou un casse-tête ! On est toutes déjà restées bloquées devant notre garde-robe, face à un choix multiple sans être capable de déterminer laquelle des robes seraient la bonne. N’hésitez plus, vous allez comprendre pourquoi la robe courte doit être votre nouvelle pièce favorite pour vos soirées.

Un basique du dressing féminin qui mêle un look élégant et décontracté

Les stars en raffolent et on comprend pourquoi : ces petites merveilles se déclinent à l’infini ! Évasées ou moulantes, manches courtes ou manches longues, décolletés plongeant ou ras du cou, chacune y trouvera forcément son bonheur. Il existe des centaines de formes, de couleurs et de styles différents pour s’adapter à toutes les morphologies. Plus d’excuse si vous n’aimez pas vos bras ou si vous trouvez votre poitrine trop plate, vous arriverez à dénicher la pièce qui saura sublimer votre silhouette.

Accessoirisez selon vos envies et selon l’occasion

L’avantage de la robe courte, c’est que vous pouvez l’assortir de multiples façons en fonction de l’événement. Si vous êtes invitée à l’anniversaire d’une copine, vous allez sûrement préférer un look un brin plus sexy et sophistiqué. Choisissez un style qui vous mettra en valeur, dégagez votre cou avec un décolleté plus ou moins ouvert, une robe cintrée pour marquer votre taille et pourquoi pas une paire de talons pour allonger encore plus vos jambes ! Si vous êtes invitée à un cocktail ou à un spectacle, penchez plutôt pour quelque chose de plus sobre. La simplicité n’empêche pas de dégager une grande élégance.

Le court est votre allié

Vous êtes tendance tout en restant confort. Et c’est ce qu’on veut, n’est-ce pas ? Vous pouvez bouger et danser toute la nuit, ce n’est pas un bout de tissu qui vous arrêtera ! Le confort, ça vaut de l’or. Enfin, recyclez votre robe. Ce n’est pas parce que vous l’avez déjà mise, que vous ne pouvez plus la remettre. Optez pour un style différent pour une occasion différente. Si vous ne supportez pas les chaussures à talons, les sneakers feront aussi leur effet ! Pour un style plus casual, la robe de soirée courte avec des tennis, c’est un look hyper tendance. Alors, n’hésitez plus ! Faites confiance au court, vous éviterez les fashion faux-pas comme arriver dans une robe de soirée longue à un pot de départ de vos collègues. La robe courte est l’atout mode qui mettra votre féminité en avant sans aucun effort
Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*