Un agréable massage naturiste à Paris

Après l’effort le réconfort et quoi de mieux qu’un massage ! C’est un rêve éveillé et ça se trouve à Paris !

Un salon de massage erotique Paris

Votre semaine a été épuisante ? Bienvenue dans le salon massage erotique massage-aquaparis.com ! Ici au sein de ce salon naturiste, le client est roi et le service est de qualité.

La spécialité du lieu est le massage naturiste paris. Le nom fait envie mais de quoi s’agit-il exactement ? Il s’agit d’un massage s’inspirant du californien. Comme son nom l’indique il se fait nu et mélange des caresses sensuelles, éveille vos sens et votre sensualité et va vous faire monter au septième ciel !

 

massage naturiste à Paris 12ème

D’autres spécialités de cet endroit plein de charme

Le salon massage érotique paris propose à sa clientèle un certain nombre de prestations. Le plus connu est le massage traditionnel. D’une durée d’une demie heure à trois quart d’heure il est fait par des masseuses nues qui prodiguent les soins grâce à une huile essentielle et vous apporteront bien-être et détente.

Le massage naturiste et le traditionnel ne vous ont pas suffi ? Vous en redemandez ? Vos sens pleinement éveillés demandent encore plus d’attention, alors voici le massage tantrique naturiste! Un massage parfait pour débloquer les tensions accumulées et dynamiser votre force vitale. Le massage tantrique, quelquefois appelé tantra, est un massage très ancien. D’origine indienne, il dégage un profond érotisme. Il a pour but d’augmenter votre plaisir et dégager l’énergie génitale qui est en vous, et de la faire jaillir hors de votre corps. Un massage unique et assurément magique !

Et enfin pour ceux qui veulent atteindre le Nirvana, il s’agit d’un des sommets de la détente, voici le massage à quatre mains. Pour vous et rien que pour vous voici le massage à 4 mains. Comme son nom l’indique votre corps sera agréablement dorloté et chouchouté par deux masseuses. Une arrivée en tenue légère puis peu à peu le tissu disparaît et elles apparaissent nues prêtes pour la dernière demi-heure.
Il s’agit bien là d’un massage d’exception, il ne manque plus qu’à l’essayer !

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*