Envie d’une voiture électrique Tesla : laquelle choisir ?

Tesla est une marque de voiture électrique très réputée dans le monde entier. Si on veut acheter une Tesla, il faut toutefois choisir entre plusieurs modèles: le Model S, le Model 3, le Model X ou le Model Y. Alors laquelle choisir ? Nous allons évoquer quelques conseils.

Tesla

Tesla Model S

La Tesla Model S est assurément la Tesla la plus connue.Celle-ci a vraiment des caractéristiques impressionnantes et est une voiture sportive qui peut être utilisée tant pour la ville que pour des trajets plus longs. Cette voiture impressionnante a des performances très intéressantes et offre aussi un confort de qualité. Si vous désirez la Rolls des Tesla c’est vers ce modèle que vous devriez vous diriger. En effet, son prix étant élevé, ce n’est pas tout le monde qui peut s’offrir ce bijou.

Tesla Model 3

Si vous n’avez pas beaucoup de moyens financiers, c’est sûrement vers cette Tesla que vous vous dirigez. En effet, les penseurs de la marque ont voulu créer une voiture qui soit plus abordable et donc accessible à beaucoup de monde. C’est donc dans ce but là qu’il ont créé le Model 3. Cette berline, bien que moins chère, offre également des performances de qualités même si elles ne sont pas au niveau d’une Model S.

Tesla Model X

Le Model X, c’est le SUV de Tesla. Si vous aimez les SUV et que vous avez une grande famille, vous vous dirigez sûrement vers ce modèle. En effet, le Model X offre une capacité très intéressante qui vous permettra d’emmener toute votre famille en vacances. Si vous avez plus de 3 enfants, il est possible d’ajouter l’option 7 places qui agrandit la capacité de la voiture.

Tesla Model Y

Ce modèle de Tesla est une voiture polyvalente. En effet, il est possible de l’utiliser pour les trajets de tous les jours, que ce soit pour aller au travail la semaine, mais également pour les sorties du week-end. Cette voiture a une bonne capacité de rangement et offre également des performances de qualité. Voici donc les atouts de la Tesla Model Y.

Comment choisir la Tesla qui nous convient ?

Comme nous l’avons vu dans la description des différents modèles de la marque Tesla, si vous désirez acheter une Tesla, il faut surtout bien savoir quelle utilisation nous voulons faire de notre véhicule. En effet, comme nous l’avons analysé, chaque modèle peut avoir une utilisation ou des performances différentes. Si nous aimons le sport et que nous en avons les moyens, nous pouvons nous diriger vers le Model S. Si nous n’avons pas assez de moyens pour nous offrir un Model S, mais que nous voulons des bonnes performances, nous pouvons nous diriger vers le Model 3. Si nous voulons un SUV pour des balades avec notre famille, c’est vers le Model X qu’il nous faudra nous diriger. Enfin, si nous voulons voir un véhicule pour la vie de tous les jours, une voiture polyvalente, il est bien de se diriger vers la Model Y.

Les autres caractéristiques et options des voitures Tesla

Lorsqu’on achète un véhicule, il est important de connaître les caractéristiques ainsi que les options du véhicule. Concernant la marque Tesla, chaque modèle peut être équipé de l’autopilot car il est disponible dans les options. Pour chacun des modèles, que ce soit pour l’intérieur ou l’extérieur, il est possible de le définir selon nos envies. Nous vous invitons à contacter greendrive-accessories afin de découvrir les diverses possibilités.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*