Comment faire le choix de son poppers ?

Pour de multiples raisons, un individu décide de s’évader, de ressentir des sensations inconnues ou de se procurer du plaisir par différents moyens. Les fioles magiques ou poppers ont été très répandus durant le XIXe siècle et servaient à traiter certaines maladies cardiaques et les infections pulmonaires. Toutefois, d’autres effets positifs ont été constatés.

Petite présentation des poppers ?


Un chimiste français, nommé « Antoine-Jérôme Balard », a découvert la recette synthétique du nitrite d’amyle. En tant que médicament, les vertus ne sont pas que thérapeutiques. Selon son étude, il a été prouvé que les patients sont plus détendus et présentent une certaine euphorie.

Plus tard, la potion a été utilisée pour optimiser les expériences sexuelles pour ses effets « récréatifs ». Très vite, vers les années 1970, le produit devient un succès auprès des homosexuels pour rester en érection plus longtemps et retarder l’éjaculation. Aussi, il permet d’amplifier les contractions lors de l’orgasme.

La forme « nitrite d’amyle » dépend du pays dans lequel il circule, et plusieurs autres formules sont nées plus tard.

Toutefois, les 4 grands groupes les plus connus de poppers sont :

  • l’Amyle ;
  • le Propyle ;
  • le Butyle ;
  • le Pentyle.

Il est temps de connaître comment choisir son poppers selon ses préférences, quels sont les types d’utilisation, les masques disponibles et les accessoires. De plus, vous trouverez le poppers adapté à chaque utilisateur. Que vous soyez débutant, avancé ou expert du sexe, les produits utilisés ne seront pas les mêmes.

Les différents types de poppers

Il existe de nombreux types de poppers en fonction de l’utilisateur et de sa sexualité.

Le nitrite d’Amyle


Ce sont les poppers forts qui procurent une montée progressive de pulsion. Parmi toutes les autres variations, ces produits sont les plus persistants. Le résultat ravit les connaisseurs, car il est euphorisant, stimulant et désinhibant. Toutefois, l’odeur est un peu forte.


Il ne faut pas le confondre avec le nitrate d’amyle qui est un additif de carburant. Dans certains pays, comme les États-Unis et le Royaume-Uni, il vous faut une ordonnance pour vous en procurer.

Le poppers Propyle


Ce produit est la première forme de poppers qui a été vulgarisée dans les années 1980. À cette époque, les conséquences à long terme étaient méconnues, ce qui a fait qu’il a été interdit en vente. Actuellement remis sur le marché, nous retrouvons ce vasodilatateur facilement.

Les nitrites de Pentyles et de Butyles


Les nitrites de Pentyl sont les plus appréciés, car ils font partie des poppers forts et plus efficaces pour les rapports sexuels. Cependant, les signes disparaissent 3 fois plus vite. Les Butyles ont, quant à eux, des effets dilatateurs sur les organes sexuels.


En somme, les fioles magiques, bien qu’elles présentent des vertus, sont à consommer avec prudence afin d’éviter tous les risques de surdosage.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*