Ce que vous devrez savoir sur les colonies de vacances

Pour des milliers d’enfants, le camp est un élément traditionnel de tout été. Du sport au théâtre et plus encore, il existe une variété de programmes auxquels vous pouvez choisir d’inscrire votre enfant. Mais si vous recherchez une expérience qui peut aider votre fils ou votre fille à développer des habitudes saines pour la vie, il y a un type en particulier que vous devriez envisager : camp de santé.

Apprendre de nouvelles compétences

Bien sûr, chacun de ces avantages est une compétence en soi, mais les activités auxquelles ils participent au camp leur apprendront des compétences qui peuvent mener à la découverte d’un nouveau talent ou passe-temps. La colonie de vacances 8 ans  offre la grande variété d’activités à tous les enfants du camp. Avec des choix parmi la voile, le tir à l’arc, le football, le théâtre, la danse et bien plus encore, il y a quelque chose pour chaque enfant. Étant indépendants, les enfants apprennent à travailler ensemble grâce aux nombreuses activités combinées et de renforcement de la confiance auxquelles ils participent dans les camps d’été de nuit. Lorsque les enfants réalisent que travailler avec les autres peut aider toutes les personnes impliquées à réussir, ils sont plus susceptibles d’utiliser cette pratique tout au long de leur vie.

Mise en place d’habitudes saines

Quelques semaines dans un camp de santé sont un excellent moyen de démarrer une perte de poids, de développer un métabolisme sain et d’apprendre les changements de mode de vie nécessaires, mais le véritable avantage provient de l’établissement d’habitudes saines. En apprenant à préparer des collations nutritives, à rester actif et à intégrer naturellement d’autres stratégies saines dans la vie de tous les jours, votre enfant commencera à mener une vie consciente qui pourra se poursuivre pendant des années. Assurez-vous de parler avec votre fils ou votre fille de ce qu’il ou elle a appris à la colonie de vacances 8 ans. Vous pourrez peut-être intégrer certaines des habitudes saines à votre famille à la maison pour aider votre enfant à poursuivre ces changements toute sa vie. Sans la pression d’une équipe formelle et d’une saison officielle, votre enfant pourra acquérir de nouvelles compétences sportives et de vie en toute confiance au cours de l’été. Ils découvriront qu’ils ont la capacité de s’améliorer et d’être un excellent coéquipier sans aucune distraction. Ils se souviendront que jouer au jeu, c’est simplement jouer à des jeux et s’amuser. Dans cet espace sûr et amusant, vous verrez leur confiance grandir en tant qu’athlètes et merveilleux jeunes individus.

Pratiquer le travail d’équipe

Il n’y a pas de meilleure façon de pratiquer de nouvelles compétences qu’en jouant en équipe. Peu importe le nombre de coups sautés que votre fils pratique dans l’allée, il ne fera que s’améliorer en prenant ces coups dans un match, en devant travailler contre un défenseur intelligent, en ayant des coéquipiers pour le soutenir. À chaque stage sportif, le travail d’équipe est primordial. Dans l’environnement amusant d’un camp d’été, votre enfant appréciera le renforcement positif qui découle du fait de faire partie d’une équipe. Ils s’entraîneront à soutenir des amis et des étrangers, et apprendront à être altruistes et conscients d’eux-mêmes. Ils grandiront en tant que personnes formidables en étant d’excellents coéquipiers.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*