Une agence immobilière à Miami pour concrétiser son projet

Vous avez envie de changer d’air et souhaitez vous installer à l’étranger ? Pourquoi ne pas adopter le mode de vie américain et partir à la découverte de Miami ! Accessible en vol direct depuis la France, Miami n’est pas uniquement une destination de vacances ! Il est possible de s’y installer une partie ou toute l’année afin de profiter de son climat ensoleillé. Qu’il s’agisse de vous installer pour votre retraite ou d’un investissement sur le long terme, le marché immobilier de la ville est très attractif. Pour la réussite de votre projet il est conseillé de vous adresser à une agence immobilière à Miami.

Pourquoi s’installer à Miami ?

La ville de Miami offre un climat idéal et un style de vie idyllique. Avec son climat subtropical, ses parcs naturels, ses plages de sable fin, Miami est une ville où il fait bon vivre et qui attire de plus en plus de travailleurs étrangers. De nouveaux quartiers ont vu le jour ces dernières années et des immeubles modernes, luxueux et au look très futuriste font de plus en plus partie du paysage.

La fiscalité à Miami est également très intéressante : simplifiée, elle permet de ne pas payer d’impôts sur les revenus locatifs. De plus il existe une convention entre la France et les États-Unis, et si vous souhaitez investir à Miami vous n’aurez pas de double imposition. Le marché immobilier de Miami est stable et il y a désormais peu de risque d’un effondrement du marché : les biens se louent très facilement et les titres des propriétés sont totalement sécurisés. Si vous devenez propriétaire et que vous souhaitez louer votre bien, la réglementation est en votre faveur : le locateur mauvais payeur est soumis à une obligation légale de quitter les lieux dans un délai de 45 jours au maximum. Vous l’aurez compris, acheter ou louer un bien immobilier à Miami représente essentiellement des avantages !

Choisir une agence immobilière à Miami

Si vous voulez acheter ou louer un bien immobilier à Miami, il est préférable de faire appel à un professionnel sur place. Il ne s’agit pas d’un investissement que vous faites à la légère et il vaut mieux ne pas faire d’erreur ! Avant de choisir une agence immobilière à Miami, n’hésitez pas à vous renseigner sur la notoriété et sur les références de l’agence. La disponibilité de votre agent immobilier est également un critère important, surtout lorsque vous vous trouvez à l’étranger lors de vos échanges. Il est toujours plus rassurant d’avoir un agent immobilier professionnel, à votre écoute et qui maîtrise parfaitement le marché local afin de répondre à toutes vos attentes pour vous aider à trouver la villa ou l’appartement de vos rêves ! Une agence immobilière à Miami saura s’adapter à vos besoins et à votre budget. Que ce soit pour un achat dans le but d’une gestion locative, l’achat de locaux commerciaux ou d’une location saisonnière entre amis en pour votre famille, vous trouverez tout ce que vous cherchez.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*