Transport d’animaux

Le transport aimaux domestiques est une étape délicate lorsque l’on souhaite se rendre à l’étranger. Vous êtes un particulier et vous souhaitez offrir les meilleures conditions de voyage à votre animal ? Goldenwaypets vous propose un service de transport d’animaux sur-mesure et bien adapté à vos exigences ainsi qu’au bien-être de votre petit protégé !

 

Des cages de vol certifiées réglementaires pour le transport des animaux domestiques

 

Le transport d’animaux ne s’improvise pas ! Nous sommes là pour vous soulager de cette tâche particulièrement importante à vos yeux !

Afin de proposer de bonnes conditions de voyage, nous mettons à votre disposition des cages de vol bien adaptées aux besoins des animaux et à leurs différents gabarits. Sécurisées et d’un grand confort, nos cages de transport aimaux domestiques sont équipées de conteneurs d’eau et de nourriture pour vos animaux. Quel que soit sa taille, votre animal pourra bien évidemment s’y coucher et s’y tenir debout comme bon lui semblera !

Votre animal a des mensurations particulières ? Il peut bénéficier d’une cage sur-mesure !

 

Une chatterie accueillante pour un voyage avion chat

 

Le transport chat avion n’est pas toujours simple. En effet, étant d’un naturel peureux et inquiet, les chats ont besoin d’un environnement très calme pour se rassurer. Nous avons les connaissances et le matériel nécessaire pour vous proposer le meilleur transport chat avion grâce à notre chatterie. Très spacieuse, elle propose de plusieurs es boxes individuels qui ont la particularité d’être chauffés en hiver et préservés de la chaleur en été.

Le voyage avion chat fait l’objet de toutes les attentions étant donné que chaque chat à bord doit pouvoir être identifié par puce ou par tatouage et être vacciné contre les maladies les plus courantes (leucose, rage, typhus, coryza, chlamydiose). Tous les animaux doivent bien entendu être sans puces et sans tiques pour que l’environnement soit sain pour tous !

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*