Traitement contre la calvitie

J’ai toujours perdu mes cheveux depuis mon plus jeune âge. Au bout d’un moment, forcément cela a fini par se voir. Aujourd’hui j’ai 30 ans et n’ai pratiquement plus aucun cheveux sur le haut du crane. Cela me complexe beaucoup au quotidien. Il fallait donc que je trouve une solution contre ma calvitie.

Comment trouver une solution contre la calvitie

Je me suis renseigné sur internet, il y avait pas mal d’informations, et parmi celles-ci, le site www.lesgreffesdecheveux.fr a retenu mon attention. Tenu par le docteur Pascal Boudjema, j’ai pu me rendre compte de ses travaux et y ais trouvé plusieurs exemples de traitements contre la calvitie qu’il pratiquait dans son cabinet ainsi que des témoignages de personne ayant bénéficié de ces traitements, photos à l’appui.

Après avoir contacté le docteur, celui-ci m’a convié pour une première consultation dans son cabinet (cela se déroule à Paris) et il a pu établir un diagnostique précis. J’avais une calvitie avancé qui n’allait faire qu’empirer avec l’âge. Nous avons donc décidé ensemble que j’allais bénéficié d’une greffe de cheveux FUT, qui est une solution contre la calvitie radicale et la plus répandu parmi les greffes de cheveux.

prelevement-294x300Le principe est étonnant ! Après avoir délimité sur mon crane les zones qui allaient bénéficier de la greffe, le docteur a prélevé à l’aide d’une bandelette un fragment de mon cuir chevelu au niveau de la couronne. Cela a permis de récolter plusieurs milliers de greffons très fin qu’il allait ensuite réinjecter dans les zones concernés à l’aide d’une micro-pince. Je vous rassure tout de suite l’intervention est indolore, il s’agit juste d’une micro anesthésie, on ne sent vraiment rien.

Il faut cependant savoir être patient, l’intervention est longue (cela a duré 4h30 dans mon cas).
J’ai aujourd’hui retrouvé une chevelure magnifique et mes problèmes capillaires ne sont plus qu’un mauvais souvenir. Je recommande vraiment à toute les personnes souffrant de ce problème d’aller jeter un œil sur le site, vous trouverez forcément un traitement contre la calvitie qui vous conviendra.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*