Site incontournable trottinette freestyle

Achat de pegs et accessoires

11055274_904993566231784_6387761327155211570_nAu départ, je recherchais des pegs pour trotinette freestyle. Comme beaucoup, je tapota dans Google une requête sur ce thème :  » pegs pour trottinette freestyle « …

Après à peine quelques clics de souris, j’atterris sur LE site, celui qui correspondait vraiment à ma recherche.
Conçu à l’aide d’un design innovant et agréable à la fois, je fut tout d’abord totalement séduit par son côté très « underground » puis par la suite, rassuré et totalement emballé.

La multitude d’articles présentés et en vente sur la boutique du site ainsi que la présence de nombreuses rubriques de conseil sur le montage et démontage, le choix des pièces, des schémas précis de chaque type de pièce, bref… j’avais affaire à des véritables professionnels !

Parlons de la boutique en ligne

Impossible de repartir bredouille tant le catalogue de celle-ci est riche et diversifiée. Trottinettes, guidons, fourche, roulement, poignées et évidemment…pegs pour trottinette freestyle (www.dissidencescootershop.com), ce que je cherchais précisément ! Le gros plus de la boutique vient aussi du fait que les concepteurs ne se sont pas limités à ça, on y trouve aussi beaucoup d’accessoires de arques prestigieuses comme des casquettes freestyle, des stickers, mais aussi toute une série de DVD, magasines dédiés au monde de la trottinette freestyle…

L’autre aspect génial du site : le conseil, l’équipe et le contenu

Les conseils : pour chaque article une fiche conseil très détaillée vous aide au montage de votre équipement, pour changer mes pegs trotinette freestyle, leur aide m’a été très précieuse…

En cas de souci, l’équipe très sympathique du site est présente et disponible pour vous assister et vous conseiller dans votre choix de matériel.
Et cerise sur le gâteau pour les passionnés comme moi de la trottinette freestyle: le site regorge de vidéos et de photographies extraordinaires, comme celle publiée sur la page d’accueil du site sur laquelle une sublime vidéo de street jame nous accueille.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*