Pourquoi prendre un standard téléphonique pour son entreprise ?

Un standard téléphonique pour votre entreprise ? Prendre des appels et recevoir des messages, tels sont les services qu’eReceptionist est...

Un standard téléphonique pour votre entreprise ?

Prendre des appels et recevoir des messages, tels sont les services qu’eReceptionist est en mesure de vous proposer. 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le groupe peut se charger de la réception de tous vos appels entrants dans le but d’augmenter la productivité de votre entreprise. En raison des tournures que prend votre position actuelle, votre temps est très précieux et s’engage dans le maintien des affaires en cours. Vous n’aurez plus assez de temps pour s’occuper de tous vos clients, c’est à ce moment-là qu’intervient eReceptionist.

Pourquoi choisir un réceptionniste virtuel ?

Avec un réceptionniste virtuel, vous bénéficierez de bons nombres d’avantages. Il est vrai qu’engager une personne au sein de vos locaux pour le travail de réceptionniste est tout à fait faisable, cependant faire appel à des services de gestion d’appel virtuel serait plus avantageux pour vous. Non seulement le coût de la facturation est moins cher, mais aussi, vous gagnerez de l’espace au bureau sans être contraint d’aménager les lieux pour un réceptionniste. Avec eReceptionist, il n’existe pas de temps de pause. Peu importe l’heure des appels, un personnel dédié recevra vos clients avec une voix chaleureuse tout en gardant un ton professionnel. Un réceptionniste réel peut dans un certain cas s’absenter pour de multiples raisons : maladies, évènements festifs importants, sans parler de ses droits de congés lors des jours fériés et le week-end. Ces problèmes peuvent tous être résolus par l’utilisation d’un standard téléphonique.

Comment ça marche avec un réceptionniste virtuel ?

Après avoir livré le numéro de téléphone de votre entreprise, eReceptionist se chargera de répondre à tous vos appels ou à les transmettre vers un autre numéro selon vos désirs. Vous n’aurez qu’à donner toutes les instructions nécessaires et quelqu’un d’autre s’en occupera à votre place. Vos messages vocaux seront retranscrits pour être lus plus tard, au moment où vous serez libre de le faire. Vous pouvez choisir de recevoir les dires importants du message soit par e-mail soit par SMS même. eReceptionist peut aussi programmer vos appels et vos heures de rendez-vous. Vous n’aurez qu’à le dire et on s’occupera de tous les détails.

Un numéro de téléphone selon vos activités

Vous pouvez choisir le type de numéro de téléphone qui sera visible par vos clients. Vous pouvez par exemple choisir un numéro local pour donner l’impression d’être proche de ces derniers. Pour être inscrit à l’identité d’un Parisien, vous pouvez opter pour un numéro en 01. Pour une stratégie plus tournée vers la clientèle, eReceptionist vous propose un standard téléphonique sur ligne verte. Le choix d’un numéro gris ou magenta s’ajoute aussi dans la liste. Si vous souhaitez cibler des clients à l’international, le groupe peut vous procurer un numéro local en fonction de l’origine de l’appel sur plus de 40 pays différents.

Un essai gratuit sur 30 jours

En choisissant eReceptionist, vous bénéficierez de 30 jours d’essais gratuits pour tester son efficacité. Durant cette période, un personnel se chargera de la gestion d’appel au sein de votre entreprise sans en être facturé. Pour ce faire, il vous suffit de créer un compte sur son site officiel. Après la période d’essai, si l’offre ne vous correspond pas, vous pouvez supprimer le compte.
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