Partez serein en installant une caméra avec micro

Contrôlez vos biens

C’est l’heure des vacances et, avec votre famille, vous avez décidé de prendre des congés loin de la maison. Vous êtes propriétaire d’une entreprise et des cas de vols sont enregistrés sans identification du coupable. Dans les deux cas, vous avez laissé sans surveillance votre bien. La solution est d’installer un système de surveillance qui possède une camera avec micro.

 

Principe de fonctionnement

Grâce à la vidéosurveillance, vous réalisez une surveillance à distance avec des caméras. La télésurveillance permet d’assurer la protection des biens et des personnes à distance. L’installation nécessite une camera avec micro capable de détecter les mouvements. Dès l’installation, les appareils détectent les activités suspectes pour lesquelles elles ont été programmées. Il peut s’agir d’une intrusion, d’un début d’incendie, ou d’une personne malade qui a besoin d’aide. Le propriétaire des lieux est saisi dès l’apparition d’une anomalie.

Les fonctions des caméras de surveillance sont multiples. On note l’enregistrement d’images en rapport avec l’anomalie détectée par le système et l’envoi d’une alerte à des personnes précises. Le paramétrage du système de vidéosurveillance peut alerter plusieurs personnes : le propriétaire, la centrale de monitorage installée chez le concessionnaire, les centres de sécurités ou d’urgences.

 

Des équipements de qualité pour une meilleure surveillance

Entrez dans l’ère de la télésurveillance et ayez l’œil sur vos biens, vos intérêts et ceux qui vous sont chers, mais vulnérables. Le volume d’achats des kits de télésurveillance prouve que le public apprécie la surveillance à distance. L’installation de camera avec micro dans une maison ou une entreprise vise des buts différents.

 

Dans l’entreprise

Le premier avantage est le renforcement de la sécurité. Les caméras envoient sur les moniteurs les images en temps réel de ce qui se passe à l’intérieur. En cas d’intrusion, le système déclenche une alarme. Le deuxième avantage est l’amélioration de la logistique. Vous pouvez utiliser le système pour le comptage des clients, l’identification des voitures qui entrent et sortent du garage, la surveillance des coins morts ou du magasin. L’usage de vidéo de surveillance est réglementé dans les espaces privés et publics. Dans l’espace public, vous devez signaler l’existence de dispositif de vidéosurveillance. Dans les bureaux et entrepôts, vous devez déclarer votre installation à la Commission nationale de l’informatique et des libertés pour être en accord avec la réglementation.

 

Dans la maison

Les caméras jouent un double rôle : contrôler ce qui se passe et visualiser les images pour détecter le coupable en cas d’intrusion. L’apparition d’une anomalie est suivie d’actions coordonnées telles que mentionnées dans le contrat.

 

Une entreprise de confiance

Europ-camera met à votre disposition des kits de vidéo surveillance. Ne laissez plus sans surveillance vos commerces, entreprises et habitations. À travers internet, et, quel que soit l’endroit où vous êtes, vous avez accès aux vidéos et images des coins mis sous surveillance.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*