Les raisons d’opter pour un mandataire pour l’achat d’une Mégane 4

L’achat d’une voiture conciliant des caractéristiques techniques et esthétiques avantageuses au meilleur prix est un challenge que la nouvelle Mégane 4 semble relever haut la main. Sortie la première fois en 1995, la Mégane n’a pas cessé de se réinventer au fil de ses nouvelles versions et présente encore aujourd’hui un excellent rapport équipements/prix. Acheter votre Mégane 4 neuve auprès d’un mandataire automobile est une option qui vous permettra d’investir dans un véhicule, équipé des dernières technologies, au meilleur prix du marché. Mais tout d’abord, zoom sur cette berline.

Mégane 4 : la technologie au service du conducteur

La nouvelle Mégane 4 possède des équipements de haute technologie. Sa console centrale dispose d’un écran tactile de 8,7’’ à commande vocale qui permet de gérer plusieurs fonctionnalités, comme l’affichage tête haute et la technologie Multi-Sense, jusque-là réservée aux voitures plus haut de gamme. Pour une conduite beaucoup plus aisée, elle est également équipée de l’aide au stationnement Easy Park. La sonorisation est de qualité grâce au système audio Bose et plusieurs options de connexion sont disponibles : prise jack, port USB, carte SD… L’ouverture et la fermeture du véhicule sont automatiques grâce à la carte mains-libres. Enfin, Renault propose des véhicules adaptés aux personnes à mobilité réduite avec des options spécifiques d’aide à la conduite ou d’aide au transfert.

Une voiture confortable et sécurisée

La berline offre un confort optimal grâce à son habitacle spacieux autant à l’avant qu’à l’arrière ainsi que ses sièges avant chauffants et massants en option. Plusieurs espaces de rangement sont disponibles pour plus de praticité. Parmi ses nombreux atouts, et pas des moindres, la sécurité est sérieusement prise en considération. En effet, la nouvelle berline de la marque au losange est dotée d’un nombre important d’équipements de sécurité. Elle est équipée du freinage d’urgence, des alertes de franchissement de ligne, lorsque le véhicule roule à plus de 70 km/h, et de l’alerte de vitesse excessive, avec la reconnaissance des panneaux de signalisation. Sans oublier les feux de route qui passent automatiquement aux feux de croisement, un avertisseur d’angles morts et un régulateur et limiteur de vitesses.

Mandataire : votre Mégane 4 au meilleur prix

La nouvelle Mégane 4 est une berline compacte, pratique et séduisante avec son look sobre et élégant à la fois. Disponible en 6 versions différentes, essence ou diesel, boite automatique ou manuelle, suréquipée ou de base, elle est déjà disponible chez un mandataire automobile. Grâce à son important réseau de fournisseurs partenaires dans toute l’Europe, un mandataire vous proposera votre Mégane 4 à un prix jusqu’à 32 % moins élevé que celui appliqué chez les concessionnaires, selon le modèle que vous choisirez. À partir de 17 000 euros, vous pourrez vous procurer la Mégane 4 chez un mandataire en toute simplicité, car il s’occupera de toutes les démarches administratives. Votre voiture vous sera livrée clés en main, prête à la conduite.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*