Les objectifs d’un massage érotique

Massage érotique, massage sensuel, massage naturiste etc., des termes dont on entend de plus en plus parler pour évoquer indifféremment le même concept qui est le massage de plaisir. Mais jusqu’où peut aller le massage érotique ? C’est une question qui va être éclaircie par la présentation des objectifs qu’il vise.

Définition du massage érotique

Le massage érotique est, comme il se définit, un art de l’utilisation des mains pour masser, pétrir et effleurer le corps et notamment ses zones sensibles afin de faire vivre à la personne massée un moment de relaxation dans une volupté extrême. Il est plus insistant et plus osé que ce qui est simplement entendu comme massage naturiste. Il est plus synonyme de massage sensuel que de massage naturiste même si la nudité est un point commun entre les trois. Le massage érotique se pratique en salon ou dans un SPA et s’il bénéficie d’une certaine liberté malgré ce que nombreux pourraient en penser, c’est parce qu’il se pratique dans un cadre où le respect mutuel est de mise. D’un salon de massage érotique qui se respecte, vous n’entendrez en effet pas parler de prestations sexuelles.

Ce que vise un massage érotique

Ce que vise un massage érotique est bien sûr l’exacerbation des sens, la célébration de la sensualité. Cela ne peut toutefois pas se faire sans la libération de l’esprit et c’est justement l’un de ses objectifs : libérer le bénéficiaire de ses conditionnements et de ses à priori à propos de l’érotisme et lui faire découvrir les bienfaits correspondants. De ces bienfaits visés, on connaît notamment la suprême détente, la joie d’aimer son corps et de lui offrir la sensualité dont il a besoin et la disparition d’un certain nombre de jugements à propos de l’érotisme.

Un salon de massage érotique de haute gamme

Les salons de massages fleurissent dans les grandes et les petites villes et on n’est pas toujours sûr de frapper à la bonne porte. Il y en a en effet ceux qui font des pratiques qui vont au-delà de ce qui permettent aux centres de massage érotique de ne pas être inquiétés par les autorités. Afin de les éviter, il y en a qui prennent la décision de ne se confier qu’à un établissement clair, haut de gamme comme l’Institut Luxeva qui jouit de l’avis favorable d’un grand nombre de clients. Dans son salon de massage érotique à Marseille, plus précisément à Aix-en-Provence, est proposée une gamme de formules de massage sensuel de haute qualité comprenant notamment le massage body-body, le massage réciproque et le massage couple.
Le massage érotique offre l’évasion la plus sensuelle à tous ceux qui désirent se défaire le temps d’un instant des lourdes chaînes du jugement sur la sensualité et du stress. Il reste toutefois prudent de bien se renseigner au sujet du salon auquel on veut se confier.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*