Mariage : une sortie d’église réussie

Vive les mariés à la sortie de l’église !

J’ai organisé le mariage de mes amis, et pour cela je voulais leur faire une sortie d’église personnalisée. Je suis allée sur www.spafmariage.com et j’ai trouvé l’article correspondants à mes attentes.

lnk_569455bSur le site canon confettis mariage, des canons qui tirent des confettis en forme, soit de pétales de fleurs, ou en forme de cœurs, tous les 2, symboles de l’amour!

Pour le mariage, le blanc est de rigueur, mais vous pouvez tout à fait commander d’autres teintes, telles que le « rose fuchsia », » l’ivoire », le » bordeaux » et bien d’autres encore, afin de pouvoir l’harmoniser avec la décoration de la sortie d’église, ou bien la tenue des mariés.

Sachant que le bordeaux et blanc seraient leurs couleurs choisies pour leur grand jour, j’ai opté pour un canon confettis( pétales et cœurs) » bordeaux et blanc ».

Afin que l’effet soit à son comble, on m’a conseillé d’en prendre 8, de façon à se positionner 4 personne d’un côté et 4 autres de l’autre, donc face à face, ce qui permet de provoquer comme un feu d’artifice, mais avec des confettis!

Je conseille vivement ce site canon confettis mariage car ces canons confettis changent vraiment du riz que l’on jette souvent sur les mariés, et cela met à la fois de la gaieté pour cette belle cérémonie, et davantage de couleurs, afin d égayer l’événement. Vous avez du choix pour acheter vos canons confettis sur ce site canon confettis mariage, qui de plus, vous propose ces articles à un prix modeste, défiant toutes concurrences.

Moi, je ne peux que me réjouir de les avoir acheté, car c’était à la fois original, peu courant, et tous les invités ont été ravis, surtout les mariés, qui ont apprécié leur étonnante sortie d’église.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*