La décoration de mariage

Nos conseils pour la décoration de mariage

Le mariage est un moment unique dans la vie d’un couple. Alors, il est très important que cet évènement soit unique et la journée, parfaite. Et tout cela commence par les idées de décorations de la festivité qui doivent faire l’objet d’un avis de professionnel confirmé dans le domaine. C’est à cet égard que je veux avancer les bons conseils déco mariage (http://questionmariage.fr/) que j’ai eu sur ce site spécialisé dans le mariage.

2015-09-16_16h32_22

Tout commence par le thème

Suivant les conseils du site, la décoration de salle de mariage devait se baser sur un thème qu’on devait choisir. Les professionnels en conseil déco mariage nous ont donc présenté divers thèmes pouvant aller des années 60 aux thèmes plus récents avec des styles contemporains. Mais finalement, toujours suivant les conseils des professionnels du site, on a choisi un thème sur un jeu de deux couleurs, glamour et classe, que sont le rouge et le blanc.

De ce fait, comme nous avons choisi 2 teintes de couleurs différentes, le choix de la voiture et de sa décoration a également suivi cette tendance. Mais afin de ne pas surcharger de couleur rouge, nous avons choisi suivant les conseils du site, une décoration sur fond blanc agrémentée de quelques touches de roses rouges.

Le déco de la salle

La décoration de salle de mariage a également été travaillée sous la couleur en 2 tons que nous avons choisie. Ainsi, dans le choix de la décoration de la table, du buffet ou encore de l’extérieur où on avait pris l’apéritif, tout était dans l’ordre des couleurs de notre thème. La décoration de la salle de mariage a même été rehaussée par différentes sortes de babioles comme des bougies blanches que les professionnels ont pris la peine d’envelopper avec un tissu rouge et blanc.

Et ce qui m’a le plus surpris c’est le souci de détail des professionnels en conseil déco mariage du site avec les propositions sur les choix de photophores, ou encore de la verrerie et des fleurs qui reflétaient parfaitement le thème qu’on a choisi. Les accessoires de décorations était, à cet égard, en harmonies parfaites avec le thème, que ce soit les tulles, les rubans ou encore les rideaux ainsi que les nappes et les centres de table.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*