Gest On Line, spécialiste du logiciel audit financier en ligne

logogestonline

En 15 ans, Gest On Line s’est imposé comme leader dans le secteur du logiciel d’audit et de révision des comptes. Un logiciel audit financier est indispensable tant pour les cabinets comptables que pour la révision comptable des entreprises.

Pourquoi aller sur le site gestonline.com ?

Tout simplement pour découvrir à quel point les logiciels d’audit financier peuvent faciliter la gestion de l’entreprise ou les opérations de révision des comptes.
L’avantage principal d’un logiciel audit financier est d’automatiser entièrement le contrôle des comptes. Les missions des commissaires aux comptes sont simplifiées et accélérées.
Sur gestonline.com, les cabinets comptables pourront trouver deux logiciels qui leur sont spécialement destinés : RevisAudit et FullAudit, outils indispensables à un audit financier efficace. Les entreprises, grâce à DreamAudit pourront piloter leur gestion financière et tous les travaux de révision comptable.

Des outils puissants pour un audit financier facilité

A la fois très puissant et intuitif, RevisAudit fonctionne selon une approche métier, ce qui le rend simple à utiliser et d’une grande souplesse. Sa richesse fonctionnelle est unique sur le marché.
FullAudit bénéficie des dernières avancées technologiques comme le Data Mining et le Knowledge Management. Jamais un audit financier n’aura été aussi simple.
DreamAudit est le logiciel de Fast close idéal pour les entreprises et les associations. Cette solution business simplifie considérablement la gestion de la comptabilité, que ce soit en version monoposte, réseau ou TSE.

Gestonline.com, au service des entreprises et des cabinets comptables

Gest On Line accompagne chacun de ses clients de manière personnalisée pour leur conseiller l’outil qui correspond le mieux à leurs besoins. Des journées de formation sont proposées. Autre service intéressant : l’accompagnement et l’optimisation des logiciels en fonction de l’organisation et des besoins de l’entreprise ainsi qu’une assistance pour la mise en place des dossiers.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*