Comment faire le bon choix d’un déguisement quand on est adulte ?

Comment se déguiser quand on est adulte ?

Etre adulte ne change rien à l’événement : que ce soit Halloween, Festivals, mardi gras, soirée à thème ou fête d’anniversaire. Les adultes peuvent être tout aussi beaux et originaux dans leurs déguisements. Quand on est adulte, on a l’embarras du choix par rapport au style et à l’originalité du costume. On peut se teindre les cheveux, avoir un maquillage très complexe et mixer les vêtements : neufs ou anciens. Les déguisements pour adultes doivent être à la bonne taille et adapter à chaque morphologie. Pour le must, il faut accessoiriser au maximum la tenue : morceaux de tissus, bouteille, bout de carton, bijoux.

 

Comment faire son choix pour un déguisement ?

Venez découvrir les choix de costumes pour les adultes que ZZcostumes propose.

Le choix de déguisement dépend des occasions de fêtes, du style de la personne et de Soirée à thème. Choisir des déguisements pour adultes n’est pas du tout une tâche facile, surtout si on tient à être le mieux déguisé de la soirée. Si vous êtes fan de jeu vidéo, l’idéal est de mettre un costume de Super Mario et Luigi. Sur un thème Hippie chic, optez pour des vêtements colorés qui seront superposés entre eux, des pantalons larges avec franges et les lunettes. Certains festivals nécessitent également des déguisements très originaux : personnages de dessins animés manga.

 

Les costumes les mieux pour faire les fêtes :

Si une Soirée à thème repose sur le thème disco, les tenues rétro sont les tenues les plus incontournables. Un haut et un pantalon pailletés pour un homme, une robe assez courte également pailletée pour une femme, le tout accompagné d’une paire de bottes vintage et d’une perruque style afro. Choisissez également le déguisement de vos rêves étant enfants. Les déguisements de super héros et de princesses : Batman, Superman, Barbie, sont les costumes parfaits. N’oublions pas surtout le déguisement spécial Halloween : chapeau, robe noire et balai pour les femmes ; masque, vêtements déchirés et dents de vampire pour les hommes. L’essentiel pour tous ces styles est de bien les accessoirisés afin de les rendre les plus originaux possible.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*