Les différentes techniques d’extension de cils

Quelle géniale alternative au mascara et au courbe-cils que les extensions de cils, d’autant plus que différents choix de techniques sont disponibles offrant différents effets suivant vos envies. Cil à cil ou extension 3D, choisissez ce que vous préférez et offrez-vous une pose par les pros et qui tiendront compte de la morphologie de votre visage.

L’extension cil par cil

Comme son appellation l’indique, l’extension cil à cil se fait vraiment cil par cil. Une extension est donc collée à pratiquement chacun des cils de la cliente, c’est-à-dire environ une centaine de cils par œil. Le cil à cil donne un résultat mascara naturel. Prévoyez environ une heure en salon pour le faire. La colle utilisée doit être une colle respectueuse de la santé humaine et la cliente est en droit de s’informer à son sujet. La durée de vie des extensions est égale à celle de vos propres cils, c’est-à-dire entre 6 et 8 semaines. Les extensions tombent progressivement et il y a la technique de remplissage pour les combler avant leur fin de vie.

Les extensions 3D ou Volume Russe

Comme vous pouvez l’imaginer, le Volume Russe donne un volume extraordinaire aux cils et c’est en raison du nombre d’extensions qui seront collées sur chacun d’eux. Spécialement recommandée à celles qui ont des cils très peu fournis, l’extension « nD » multiplie par n les ramifications de chaque cil naturel. Le nombre n sera choisi en fonction du degré de vacuité des cils naturels. Dans ce cas, chaque extension qui est faite en soie est extrafine et ultra légère pour que l’ensemble respecte le poids pouvant être supporté par un cil naturel. C’est donc toujours du cil à cil mais avec plus de volume pour un espacement d’un cil à un autre pourtant plus grand. Le résultat est un effet 3D. Son principal avantage est de résister à l’eau. Vous pourrez donc ne pas vous en soucier pendant vos bains et vos douches.

Des formations pour devenir une pro des extensions de cils

Le travail des extensions de cils est un métier en pleine expansion en ce moment. Des spécialistes en ont fait leur job et proposent différentes formations. Rejoindre l’univers des praticiennes dans le domaine de l’extension de cils peut se faire en profitant de l’offre présentée sur http://www.cilsenseine.com/ . Des postes y sont même à pourvoir. A noter que Cils en Seine qui est situé dans le 17e arrondissement de Paris est le leader parisien dans son domaine.
Du moment que vous n’êtes pas claustrophobe ni allergique aux produits synthétiques et que vous n’avez aucune infection oculaire, vous pouvez jouir des bénéfices de l’extension de cils, c’est-à-dire avoir un regard sublimé sans passer par la galère du maquillage. Vous pourriez même devenir une experte des extensions de cils.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*