cravate-avenue.com

sexy neck tieCravate avenue est un site spécialisé dans la vente de cravate et d’accessoires de mode. Il propose bien évidemment une large gamme de cravates, sous sa propre marque nommée Cravate Avenue Signature, mais aussi avec des marques importées. Il ne s’agit pas ici de marques quelconques, comme vous le verrez dans la suite. Suivez-donc le guide!

Description de l’e-commerçant

La marque, créée en 2005 par Antonio Sanchez, a depuis rapidement vu ses chiffres de ventes augmenter, tant et si bien que celle-ci dispose désormais d’une gamme pour les « Ladies ». Ces dernières sont cependant moins dotées que leurs homologues marsculins quant à la variété et l’étendue de la gamme de produits proposées.

Les cravates

Du moment où l’on sait ce que l’on veut, c’est difficile de ne pas trouver le modèle cherché sur le site. Cravates en soie, en tricot, mogador, lavallières et ascot, pour adultes ou enfants, pour n’en citer que ceux là, sont autant de modèles disponibles. Les marques ne sont pas en reste car on y retrouve des noms connus: Attore, Hello, Pomme carré, Tyler & Tyler, etc.
D’autre part, le site propose une palette de couleurs assez conséquente. Pour vous faire une idée, le site m’a affiché plus de 600 variantes en couleurs de cravates. Tout cela pour dire que ce n’est vraiment pas le choix qui manque chez Cravate avenue.
Mais ce n’est pas tout ! Si vous n’êtes pas encore satisfait de toute cette multitude de choix, je vous recommande de jeter un œil via le rayon « pièces uniques », qui, à mon humble avis, recèle de vrais œuvres.

Avant de se coller un verre derrière sa cravate

En bon gentleman, et en vendeur expérimenté, Cravate avenue complète son magasin en ligne d’une rangée d’accessoires de bonne facture, tels que les boutons de manchette… Mais assez de discours, je vous passe le relais.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*