Pourquoi changer de parfum ?

Personne ne dira le contraire, la fidélité est une qualité indéniable. En ce qui concerne le parfum pour femme ou homme, on dit souvent qu’il reflète notre personnalité mais pour vous rassurer, vous pouvez vous autoriser quelques écarts, c’est même conseillé. Même si vous en avez un fétiche, en changer est nécessaire pour diverses raisons. Vous voulez savoir pourquoi ? Alors lisez cet article.

A chaque instant son parfum

Un parfum pour homme ou femme doit changer en fonction de votre vie. Portez-vous le même en été et en hiver ? Si oui, sachez que ce n’est pas la meilleure idée. En été, vous avez un besoin de fraîcheur et de légèreté et votre peau transpire davantage. Une eau de toilette florale ou fruitée vous ira probablement mieux. En hiver, optez pour des senteurs chaudes et enveloppantes, des notes boisées et épicées comme la vanille, le cèdre ou le romarin.

Il est aussi plus logique de préférer un parfum discret pour aller au travail et un autre plus audacieux pour sortir. Enfin, un parfum pour femme ou homme doit vous suivre tout au long de votre vie. L’adolescence, la grossesse ou une séparation sont des étapes importantes qui représentent un changement de vie et donc de parfum. Si besoin rendez-vous sur la boutique en ligne Rue des Parfums www.ruedesparfums.com

Osez créer la surprise avec un nouveau parfum

Vous allez chez le coiffeur de temps et temps et il vous arrive parfois de refaire votre garde-robe ? Et bien pour le parfum, c’est pareil. Pourquoi vouloir toujours garder le même ? L’idée d’un changement nous fait du bien, il nous redonne de l’énergie et de l’assurance. Chacun a envie de surprendre son entourage et de séduire l’élu(e) de son cœur.

Changer de parfum pour ne pas tomber dans la lassitude

A force de mettre le même parfum pour homme ou femme tous les jours pendant une longue période, vous vous y habituez et vous finissez par vous en lasser. Votre cerveau ne le reconnait plus comme une odeur particulière et vous ne le sentez même plus. Résultat : vous abusez de votre fragrance préférée et faites l’erreur qu’il ne faut pas commettre, c’est-à-dire en mettre trop. Tout le monde vous sent à 10 km et cela devient désagréable. La solution ? Essayez un autre parfum pour homme ou femme pendant quelques temps et vous pourrez y revenir par la suite. Dans tous les cas, pensez à en appliquer seulement sur vos points de pulsations favoris.

L’occasion d’essayer les nouveautés

Chaque année, un grand nombre de parfums pour femme et homme arrivent sur le marché. De marque de renommée internationale à ceux qui sont proposés dans les grandes surfaces, le choix est vaste. Alors, plutôt que de jouer la carte de la sécurité, laissez-vous tenter par toutes les nouveautés. Entre l’élégance du flacon, le spot publicitaire qui fait rêver et les odeurs enivrantes, pourquoi résister à la tentation ?

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*