Centre de conférence Capital 8 : retour d’expérience

En matière de centre de conférence à Paris, Capital 8 demeure la référence dans le domaine. Bien desservi et accessible à tous, ce centre de conférence à Paris propose un cadre moderne pour accueillir différents séminaires et conférences. La large gamme de services est aussi un vrai plus, c’est pourquoi nous avons tenté l’expérience.

Organisation d’un séminaire d’entreprise dans un centre de conférence à Paris

Notre entreprise française organisait pour la première fois une grande conférence qui regroupait plusieurs services. Ainsi plus de 100 personnes – plus ou moins importantes – étaient conviées à l’expérience. Nous n’étions pas les organisateurs principaux de cet événement mais visiblement prendre en compte nos besoins a été simple et efficace.

Nous pouvions le jour J faire défiler différents supports et joindre en vidéoconférence des participants à l’étranger. Bien entendu le confort de l’amphithéâtre de ce centre de conférence à Paris était indispensable pour passer une bonne journée productive. Il est à noter que Capital 8 est au cœur de Paris, ce qui facilite l’arrivée des différents invités et participants en transport comme en voiture.

Les points forts de Capital 8, indétrônable centre de conférence à Paris

Tout d’abord nous avons été accueillis par des hôtes et hôtesses d’accueil souriants. Ensuite nous avons pu patienter dans d’élégants salons et profiter de rafraîchissements. En effet le centre de conférence Capital 8 propose différents services de traiteurs et restaurateurs. Les petites viennoiseries que j’ai testé étaient vraiment délicieuses.

Par la suite, nous avons entamé la conférence et bien entendu j’ai bénéficié d’une tablette pour mon PC et de la wi-fi. Par la suite, des plateaux repas ont été livrés à midi et le séminaire a terminé vers 20h. Le personnel de Capital 8 était à notre service et j’ai aussi remarqué la ravissante décoration florale de la salle.

Des services annexes digne d’une grande conciergerie

Enfin vrai plus, j’ai pu profiter d’un taxi pour mon retour chez moi ! Capital 8 a réservé pour moi un chauffeur car je devrais aussi ramener du matériel qui avait servi à la conférence (PC, bannières d’entreprise…). Il est à noter que pour le reste, nous n’avions rien à gérer. Capital 8 a même réalisé les photographies de l’événement et a filmé quelques passages des interventions. De plus, Capital 8 s’occupait de ramasser les supports de la conférence et de nettoyer l’amphithéâtre.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*