Apprendre le chinois à Paris

Le chinois est une langue compliquée à apprendre. Mais nombreux sont ceux qui ne se découragent pas et qui veulent apprendre le chinois. A Paris, China Langue est un organisme de formation experte dans l’apprentissage du chinois, depuis 1994. Il forme les débutants comme ceux qui ont des connaissances en chinois. Si on veut apprendre le chinois à paris de manière intensive, il faut y accorder entre 15 heures et 25 heures par semaine.

L’un des meilleurs organismes de formations

logoLes formateurs s’adaptent à nos compétences. Il y a des cours pour tous les niveaux. Selon l’objectif que l’on a, une formation nous attend. Il faut dire que ce sont des experts pédagogie du chinois. Les formateurs sont bilingues et ont déjà de l’expérience dans l’enseignement de cette langue. C’est au cours de ces échanges que l’on distingue les intonations, que l’on apprend à communiquer et à réinvestir ses acquis.

On peut apprendre le chinois sur son lieu de travail par exemple. De nombreuses entreprises, dont 32 sont au CAC 40, ont déjà fait appel à cet organisme afin de former leurs employés. On peut travailler aussi à domicile, à distance. Pour connaitre les lieux et les horaires, il suffit de contacter l’organisme.

Le plus de cet organisme est que si on n’a pas atteint le niveau de formation que l’on devrait avoir au bout de la formation, l’organisme nous offre un cours gratuit supplémentaire. Mais il est important de noter que cet apprentissage doit être constant et régulier. Il faut travailler cette langue au minimum 4 heures par semaine si on veut avoir des résultats concrets.

Apprendre le chinois paris devient plus simple. Les personnes qui sont passées déjà par cet organisme sont unanimes: quand on veut apprendre à parler chinois, c’est China Langue qu’il faut choisir.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*