Quelques activités à essayer lors d’un voyage au Sri Lanka

Si vous êtes un randonneur passionné, Sri Lanka offre d’innombrables activités. Dans ce pays montagneux diversifié, vous trouverez les belles régions de Haputale et Diyatalawa. Elles onstituent des points de départ parfaites pour une grande variété de randonnées et de trekking lors de votre voyage au Sri Lanka. Vous pouvez explorer la jungle, traverser les plantations de thé et découvrir les montagnes. La rivière et les nombreuses chutes d’eau au Sri Lanka sont une autre attraction clé qui permet aux randonneurs de profiter d’une baignade en cours route. Entre autres, le Parc National Horton Plains offre d’excellentes randonnées dans un environnement inhabituel. Il est caractérisé par des zones boisées, des prairies et une végétation à haute altitude. Outre si vous prévoyez une escalade dans le célèbre Adam’s Peak, il est préférable de commencer votre ascension la nuit afin d’arriver au sommet pour observer le lever de soleil spectaculaire. C’est l’un des moments le plus appréciable qui restera inoubliable.

Une excursion au Sri Lanka

Partez à découverte de la zone attrayante de Bandarawela ! Séjourner au Sri Lanka vous permet de voir les terrains montagneux du pays. Découvrez également la ville voisine d’Ella réputée pour leurs nombreuses promenades. Adam’s Peak est, par exemple, l’endroit idéal pour les amateurs de randonnées, sans oublier Ella Rock et la chaîne de montagnes Namunukula. De part, explorez Knuckles dans le voisinage de Kandy. Faites l’exploration de la région qui s’étend sur une superficie impressionnante de 155 km2. De là, vous apprécierez une grande variété de flore et de faune rare. Vous aurez effectivement des vues imprenables sur la montagne. Pour compléter l’aventure au Sri Lanka, ne manquez pas d’explorer la forêt tropicale de Sinharaja durant les voyages au pays. Les randonneurs passionnés de la nature seront sûrement comblés de ces endroits paradisiaques.

Cyclotourisme au Sri Lanka

Explorez les secrets cachés du Sri Lanka en cyclotourisme. Vous y découvrirez un pays très diversifié avec des plantations de thé sur les collines, des montagnes et des vallées avec rizières ainsi qu’une myriade d’attractions culturelles à travers des villages inexplorés. Vous pouvez y découvrir la culture, la nature et la faune du pays. Durant vos voyages au Sri Lanka, un cycliste expérimenté vous emmènera à bicyclette guidée à travers les routes les plus pittoresques de la région. Faites du vélo en partant des collines d’Adam’s Peak. Traversez un domaine de thé isolé ainsi que des collines avec des forêts de pins jusqu’à Belihuloya. Puis à Udawalawe, vous pourrez voir les éléphants se balader dans la nature. Mis à part cela, vous pouvez faire un tour à vélo le long de la côte sud de Mirissa et de Galle. Il s’agit d’un parcours à vélo de 4 nuits et 5 jours au Sri Lanka. Durant le trajet, vous aurez les guides, le véhicule de secours, les activités mentionnées, les repas et l’hébergement.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*