Accompagnement musical pour votre mariage

Faites de votre mariage un moment magique ou la musique viendra souligner le moment le plus émouvant de cette journée.

Entrez dans l’église au son majestueux d’un trompette et orgue ou d’un quatuor à corde interprétant la marche nuptiale de Wagner. Ecoutez, après une lecture, l’Ave Maria de Schubert ou de Gounod, interprété par une grande voix lyrique. Après votre mariage, recevez vos invités pendant un cocktail au son d’une formation de jazz, d’un pianiste classique ou d’un chanteur de variété.

Nous pouvons vous offrir tous ces moments grâce à un réseau important de musiciens professionnels, principalement basés à Paris et dans la région parisienne.

musicien mariage

 

Présente depuis plus de 10 ans, notre association est née de la fusion de 2 associations : les « Trompettes de Versailles » et le « Violon de France ». Au départ, ces 2 associations regroupaient une vingtaine de musiciens, puis au fil des ans, l’association s’est étoffée pour comprendre aujourd’hui près d’une centaine de membres.

Principalement tournée vers la musique classique, nous avons accueilli également des musiciens de jazz ainsi que des musiciens de variété.

Aujourd’hui, nous pouvons faire face à pratiquement n’importe quelle demande.  Les demandes les plus courantes sont : violoniste seul, duo violon violoncelle, quatuor à cordes. Pour les cuivres, l’instrument le plus demandé est la trompette. Bien entendu, nous avons également très souvent des demandes de chanteuse lyrique.

Pour les cocktails, les demandes sont diverses. Cela va d’un pianiste seul, classique ou jazz ou, ce qui est le plus demandé, dans le style « piano-bar », c’est-à-dire des thèmes connus, chanson, musique de film, etc. interprétées au piano.

Nous avons eu ressemant une demande pour un orchestre  classique complet dans le cadre d’un événementiel d’une grande société.

N’hésitez pas à venir visiter le site : mariage-musique-video.com

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*