3 conseils avant de se lancer dans l’extension de cils

L’extension de cils jouit d’un excellent succès auprès de la gent féminine. Elle permet de paraître maquillée en toute occurrence et semble séduire de nombreuses filles pressées. Voici quelques conseils qu’il convient de savoir avant de se lancer.

Choisir la bonne méthode d’extension de cils

Tous les instituts d’extension de cils ne proposent pas les mêmes techniques. En effet, un institut d’extension de cils peut vous proposer l’extension « volume russe », tandis que l’autre vous proposera plutôt l’extension classique. Cette dernière nécessite de poser une à une les extensions sur chaque cil, afin de bénéficier d’un résultat naturel.

L’extension « volume russe », quant à elle, nécessite que les éventails de cils personnalisés soient déposés sur chaque cil associé à un volume maximum. Bien que la pose sur la partie supérieure soit privilégiée, il est également possible de poser les extensions sur les cils inférieurs. Dans ce cas, il faudra compter environ 1h de plus pour la pose du « volume russe ».

Un maquillage plus simple au quotidien

La densité et le volume des cils sont tels que les yeux paraissent maquillés dès le réveil ! En effet, la base des extensions a cette particularité de créer une illusion, qui laisse croire que de l’eyeliner et notamment du mascara a déjà été appliqué.

Vous n’aurez donc plus besoin de vous prendre la tête chaque matin à vouloir disposer du trait de liner parfait. Vous ne serez plus contraint de vous donner au quotidien à cet exercice de pose d’extension de cils.

Les extensions de cils sont temporaires

Il s’agit sans aucun doute de l’un des points négatifs des extensions de cils. La pose d’extension de cils revêt un caractère temporaire. La spécialiste vous garantit un magnifique regard pour une durée d’au moins 15 jours, et si vous suivez ses conseils d’entretien à la lettre, vos extensions de cils pourront facilement tenir jusqu’à la fin du mois.

C’est ce qui pousse généralement certaines femmes à oser des variations très audacieuses telles que l’effet pailleté pour les soirées et événements.

À présent que vous êtes avisée, n’hésitez pas à vous lancer et à profiter pleinement des avantages de la pose d’extension de cils.

Partager cet article sur :

Faire un commentaire

Commentaires modérés. Aucun lien ne sera publié

*